28/06/2021

C'est Lundi, que lisez-vous ? #65

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ Cinquième Tombe au bout du Tunnel (Charley Davidson, Tome 5) - Darynda Jones : J'avais envie de me replonger dans de la Bit-Lit, et franchement je ne suis pas mécontente d'être retourner dans l'univers de Charley. Je me suis régalée avec cet opus. L'héroïne est toujours aussi blindé d'humour qu'à l'accoutumée, ce qui a su me faire sourire et même riche à plusieurs reprises. Les petites intrigues un peu plus policières m'ont bien plu. Et puis Reyes, quoi !

Lecture en cours.
¤ L'Âge de Raison (Bridget Jones, Tome 2) - Helen Fielding : Allez savoir pourquoi, j'ai eu envie de retrouver la célibataire la plus déjanté d'Angleterre. J'en suis a la moitié et je dois avouer que c'est toujours aussi rocambolesque que ne l'était le premier tome. Il faut dire que Bridget n'en rate pas une quand il s'agit de s'attirer des problèmes. J'ai hâte de voir comment cet opus va se terminer.

Lectures à venir.
Et pour la suite, j'ai envie de romance historique, et comme j'ai envie de sortir un peu de l'univers des Brigerton (en fait, c'est surtout qu'avec la saison estivale et mes vacances qui approchent, j'ai pas envie de faire suivre la jolie petite brique qu'ils sont... même si ça ne m'empêchera pas de lire d'autres pavés pendant mes vacances, mais bref je m'égare !), du coup je file retrouver une autre famille que j'aime bien celle des Malory avec le 4e opus de la série : Magicienne de l'Amour.

Et vous, que lisez-vous ?
C'était le dernier RDV du Lundi avant mes vacances (la semaine prochaine je travaille lundi, donc je ne publierai pas et celle d'après ça y est je suis partie). Le blog sera en pause pendant mes vacances, mais j'y reviendrais en temps et en heure. Tout ça pour dire qu'au final, le RDV du Lundi devrait repointer le bout de son nez courant Août.
Excellente semaine de lecture à tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire