07/12/2021

Bilan de Novembre 2021

On se retrouve aujourd'hui pour faire le point sur mes lectures du mois de Novembre 2021.

- ROMANS et NOUVELLES LUS EN NOVEMBRE 2021 -
Cœur Cerise (Les Filles au Chocolat, Tome 1) - Cathy Cassidy. 
> Nico : J'ai 30 ans dans mon verre ! - Hubert Ben Kemoun & Regis Faller. [Emprunt Biblio]
> Le Pacte du Hob - Patricia Briggs. 
> Colin (La Chronique des Bridgerton, Tome 4) - Julia Quinn. 

- BD, COMICS, MANGA et ALBUMS LUS EN NOVEMBRE 2021 -
 
> Pablo - Rascal. [Emprunt Biblio]
> Le Popotin de Potamie - Christelle Saquet & Eloïse Oger. [Emprunt Biblio]
> Cacaneton - Alan Mets. [Emprunt Biblio]
> Archibald contre les Loups-Garous (Archibald, Tome 2) - Hyun-Min Kim.
> Le Grand Méchant Loup, ses 14 loupiots et... le Petit Chaperon rouge - Christine Naumann-Villemin & David Draper. [Emprunt Biblio]
> Le Gros Eléphant et le Petit Pois - Marc Taeger. [Emprunt Biblio]
> La Sirène et le Pêcheur - Christophe Boncens. [Emprunt Biblio]
> Mickey et l'Océan Perdu - Denis-Pierre Filippi & Silvio Camboni. [Emprunt Biblio]

Un mois de Novembre dont je suis quand même assez contente. Là encore, comme le mois dernier, j'en ai profiter pour faire pleins d'emprunt à la biblio pour mon neveu et ma nièce... et là encore j'ai mis mon nez dedans pour voir un peu ce que donne ces histoires. Il n'y a que l'emprunt de Mickey que j'ai prit pour moi en fin de compte.
C'est donc dans 12 titres que je me suis plongée ce mois-ci avec pas mal de lectures graphiques au final, soit 4 Romans, 6 Albums et 2 BD. Globalement des lectures plutôt sympathiques, même si je ne les chroniquerais pas toutes (surtout en ce qui concerne les emprunt biblio).
Ce mois-ci, les titres qui m'on le plus plu sont : Colin, LE tome que j'attendais le plus des Bridgerton et que j'ai totalement adoré. Il me tarde encore une fois de me plonger dans la suite. Et côté graphique, c'est Le Popotin de Potamie qui remporte la palme à la fois pour son beau message et ses graphisme.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire