10/07/2022

☼ Vacances ☼


 Un petit mot (que j'ai programmé avant de partir, il devrait paraître alors que je suis à mon dernier jour de boulot, les joies d'être soignante et de travailler même les week-end...) pour vous souhaiter à tous de Bonnes Vacances.

Le blog sera en pause pour un minimum de 3 semaines, soit jusqu'à la fin du mois de Juillet. Ma reprise de boulot risque d'être un peu chargé du coup les publications ne reprendront pas à leur rythme habituel (encore que avant de partir en vacances, je ne peux pas dire que j'avais un vrai rythme...). Tout devrait rentrer dans l'ordre au plus tard en Septembre où je retrouverais ma petite routine habituelle.

Bien entendu, je serais accompagnée d'une petite sélection de titres durant mes vacances. Du moins en ce qui concerne les versions papiers ce sera prévisible, mais me connaissant, je risque de craquer pour des EBook (mais eux, ce sera au feeling en fonction de ceux qui sont d'ors et déjà sur ma tablette). M'accompagneront donc (en version papier tout du moins), pendant mes vacances :

 Reines de Sang - Philippa Gregory. Cela fait un petit moment que je veut me replonger dans un roman historique, et celui-ci me fait pas mal de l'œil.
 L’Héritier (Filles de Lune, Tome 5) - Elizabeth Tremblay. Parce que vous savez que j’aime beaucoup la fantasy, il était donc obligé que j’en prenne un pour mes vacances, et après moult hésitations mon choix s’est finalement porté sur cette fin de série dont je suis curieuse de découvrir le dénouement.
 Quelqu'un pour qui trembler - Gilles Legardinier. J'ai envie de retrouver la plume de cet auteur depuis quelques temps déjà… et mon petit doigt me dit que c’est lui qui devrait ouvrir le bal.
 Nuit Blanche au Lycée (Lana Blum, Tome 2) - Fabien Calvel. Je voulais me prendre un livre à la bibliothèque pour les vacances et finalement, j’ai opté pour la suite des aventures de Lana, parce que je suis vraiment curieuse de voir ce qui lui arrive. Ma chronique du premier opus est en ligne depuis quelques jours pour les curieux.
☼ Après, ma tablette ainsi que des EBook m’accompagneront pendant mes vacances donc ce programme lecture n’est pas fixe. J’ai plusieurs titres de ma tablette qui me font de l’œil. Sans compter que mon neveu et ma nièce étant là durant toutes les vacances scolaires, des lectures plus jeunesses risquent de pointé le bout de leur nez.

Ah et aussi, j'ai oublié de vous dire de rester bien connecté à mon compte Instagram où je serais un peu plus présente pendant mes vacances (et pas uniquement d'un point de vue livresque).

Je vous souhaite donc à tous de passer d'Excellentes Vacances où que vous les passiez, que vous soyez Juilletistes (comme moi) ou Aoûtiens.
Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire