01/07/2022

Bilan de Juin 2022

On se retrouve aujourd'hui pour faire le point sur mes lectures du moins de Juin... avant que le blog ne prennent quelques vacances (mais ça, j'y reviendrais plus tard).

- ROMANS, NOUVELLES & DOCUMENTAIRES LUS EN JUIN 2022 -


> Alors voilà, les 1001 vies des Urgences - Baptiste Beaulieu. [Emprunt Biblio] [Ne sera pas chroniqué]
> Les Etranges Sœurs (Disney Villains, Tome 6) - Serena Valentino [en cours]

- BD, COMICS, MANGA et ALBUMS LUS EN JUIN 2022 -

> Margaux Motin rencontre La Femme Parfaite est une Connasse !, Tome 1 & 2 - Margaux Motin, Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard. [Emprunts Biblio]
> Anges et Pigeons (Mamette, Tome 1) - Nob. [Emprunt Biblio]
> L'Âge d'Or (Mamette, Tome 2) - Nob. [Emprunt Biblio]
> Le Temps Perdu (L'Epouvantable Peur d'Epiphanie Frayeur, Tome 2) - Séverine Gauthier & Clément Lefèvre. [Emprunt Biblio] [Dernier Tome]
> Les Royaumes du Nord, Tome 1 - Stéphane Melchior, Clément Oubrerie & Philip Pullman. [Emprunt Biblio]

Petit mois encore une fois pour ce mois de Juin. En même temps, j'ai eu pas mal de choses à faire du coup, j'ai moins lu que ce que je voulais. Malgré tout, j'ai passé un bon moment avec tout ces titres.
J’ai donc plongé mon nez dans 8 titres soit : 2 Roman et 6 BD. Un chiffre encore plus bas que ce que je croyais, aller hop on se motive et je rattraperais ça !
Pas vraiment de coup de cœur ce mois-ci, mais je garderais un bon souvenir de Alors voilà qui m'a rappelé beaucoup de choses vis-à-vis de mon boulot. Si j'ai choisi de ne pas le chroniqué, c'est que c'est assez délicat à faire vu le contenu du titre (à savoir de nombreux témoignages et autres situations vécus), du coup je préfère m'abstenir.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire