lundi 29 mai 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #18-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lectures terminées la semaine dernière.

¤ Même pas en rêve (Gossip Girl, Tome 9) - Cecily von Ziegesar : J'ai finalement passé un peu plus de temps dans ce livre que prévu. Une suite dans la même lignée que les précédents. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver tout les personnages qui vont vivre ici des vacances d'été plus qu'animées avant leur entrée en fac.
¤ Je ne suis pas un Ange, Tome 4 - Ai Yazawa [Dernier Tome: Comme prévu, cette dernière semaine de Mai a été l'occasion de me plonger dans le dernier tome de cette série mange. Une très jolie conclusion qui m'a beaucoup plu. Je serais même restée un peu plus longtemps avec les personnages hauts en couleurs que nous a proposé l'auteur.

Lecture en cours.

¤ Un Duc n'attend pas (Sous le Ciel de Nout, Tome 1) - Ena Fitzbel [SP Rebelle]  : Mon dernier SP en date qui mêle romance historique et Egypte. Il me tarde de voir ce que ça donne. Je m'y lance dès ce soir.

Lecture à venir.

¤ Le Fils de Neptune (Héros de l'Olympe, Tome 2) - Rick Riodan : A force de voir passer un titre de cet auteur chez une copinette, j'ai eu envie de retrouver cette plume. Il me tarde.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Le fils de Neptune devrait être une des mes prochaines lectures (disons dans les deux prochains mois :)). Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être à la bourre dans cette série. x)
      Bonne fin de semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Il faut absolument que je découvre Je ne suis pas un ange ! Il faudrait aussi que je regarde l'anime et le film Paradise Kiss ! J'aime tellement cette mangaka <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un shôjo tout simple mais aussi tout mignon, je te le conseille. L'anime de Paradise Kiss est vraiment excellent, je l'avais vu avant de le lire et au final je l'ai trouvé plutôt fidèle. Le film en revanche pas.

      Supprimer