lundi 26 juin 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #21-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lectures terminées ces deux dernières semaines.
 

¤ La Mémoire de Babel (La Passe-Miroir, Tome 3) - Christelle Dabos : Une suite que j'avais hâte de lire depuis le temps que sa parution avait été annoncé. J'ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans cet univers en compagnie d'Ophélie, qui va vivre de nombreuses aventures une fois de plus. L'auteur nous offre certaines scènes mémorables qui ont su faire vibrer mon petit côté fangirl. Et puis Thorn <3, quoi !
¤ Tsubasa World Chronicle, Tome 3 - CLAMP [Dernier Tome] : Ultime opus de la série, il a défilé à toute vitesse. J'ai beaucoup apprécié de retrouver ces personnages même si à mon sens ça aurait très bien pu être rattacher à la série originelle.
¤ XXXHolic Rei, Tome 4 : Une suite qui m'a davantage plu que la précédente. On retrouve quelques petites scènes cross-over avec Tsubasa mais j'ai malgré tout adoré ce qu'il se passe dans la boutique de Watanuki. Et vu la fin de cet opus, je suis curieuse de voir ce que nous réserve la suite.

Lecture en cours.

¤ Ce qui nous lie - Samantha Bailly : Un roman que je souhaitais lire depuis un moment et je ne regrette pas de m'y être plongée. L'histoire et surtout le pouvoir d'Alice m'intrigue beaucoup, je suis curieuse de voir jusqu'où l'auteur va nous amener. D'autant plus que j'apprécie beaucoup sa plume.

Lecture à venir.

¤ Mars (Calendar Girl, Tome 3) - Audrey Carlan [EBook: Un petit ebook pour la suite avec cette série au long court. Je suis curieuse de découvrir ce qui attend Mia dans cet opus.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

4 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures! :)
    Ce qui nous lie m'a déçu, j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture 😉

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu dis pour La Passe-Miroir, Thorn quoi ! :D et puis surtout c'est super de découvrir un nouveau monde. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer