05/09/2018

#DéfiPKJ Septembre 2018

Après un début d'année où PKJ nous proposait une nouvelle version de son challenge (moins d'objectifs et davantage recentré sur leurs publications), c'est en Septembre que finalement le #DéfiPKJ revient à ses origines, aussi je n'ai pas hésité une seule seconde avant de rejoindre cette aventure qui me permettra une nouvelle fois de sortir pleins de choses de ma PAL.

Les 30 Choses à réaliser au mois de Septembre.

Mes lectures & points validés.
Red Queen (Red Queen, Tome 1) - Victoria Aveyard.
10. Un élément rouge sur la couverte avec la moitié de cette dernière recouverte d'un voile.
12. Il se trouvait dans ma PAL depuis pas mal de temps, voire depuis sa sortie.
16. Kilorn, l'ami d'enfance de l'héroïne.
27. p.537 à 544.

11. Ma participation au challenge affiché sur la page facebook du blog.

La Prophétie (Reign, Tome 1) - Lily Blake.
17. Le roman s'inspire d'une série TV qui, elle-même, s'inspire de certains fait historiques avec notamment l'une des épidémies de peste qui a ravagé la France.

Card Captor Sakura Clear Card Arc, Tome 3 - Clamp.
2. Sakura et Tomoyo partagent une amitié forte depuis la première série et qui perdure encore ici.
7. Sakura est bel et bien notre héroïne comme le montre le titre de la série.
15. Il s'agit du 3ème opus de cette jolie série.

Black Butler, Tome 26 - Yana Toboso.
25. Il a été publié il y a moins de 6 mois puisqu'il est sortie le 31 Août 2018.

Miss Dumplin (Miss Dumplin, Tome 1) - Julie Murphy.
6. Willodean et ses amis sont tous (ou presque) au lycée.
19. Quelques conversations téléphoniques vont ponctués le récit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire