18/03/2019

C'est Lundi, que lisez-vous ? #36

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ Le Secret de l'Epouvanteur (L'Epouvanteur, Tome 3) - Joseph Delaney : Une suite de série avec laquelle j'ai passé un bon moment. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver le jeune Tom qui va vivre une fois encore des aventures rocambolesque. J'ai beaucoup apprécié de changer un peu de décor, même si je trouve juste un peu dommage que l'auteur n'en ai pas profiter pour apporter davantage de nouveauté à son bestiaire. Ceci dit, cela ne m'a pas plus dérangé que ça et j'ai adoré ce roman. La suite ne devrait pas tarder à rejoindre ma PAL car je suis curieuse.

Lecture en cours.
¤ Cessez d'être la proie. Devenez le Chasseur. (Traqué, Tome 1) - Andrew Fukuda : Comme prévu, je me suis plongée dans ce roman qui me bottais pas mal ces derniers temps. Je dois reconnaître que je n'en attendais pas grand chose au départ. Mais j'ai été littéralement scotché. L'auteur a su m'accroché dans son récit sur lequel plane une grande part de mystère. Je dois avouer que je me pose tout un tas de question concernant l'univers qui nous est dépeint ici. Mais je suis également curieuse de voir le traitement qu'il réserve à ses personnages. Gene, le héros, est littéralement l'agneau au milieu des loups et son histoire me tient en haleine. Je ne devrais pas tarder à le terminer et allez savoir pourquoi, je sens que la fin va être un truc de dingue.

Lecture à venir.
¤ Never Never - Colleen Hoover & Tarryn Fisher : Pour la suite, j'ai envie d'un peu de douceur aussi n'ai-je que peu hésité avant de me tourner vers un roman de Colleen Hoover (et le choix fut très dur entre les deux qui se trouvent dans ma PAL, mais j'ai été raisonnable et j'ai opter pour le plus vieux des deux). Hâte de me plonger dans ce récit.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire