23/09/2019

C'est Lundi, que lisez-vous ? #44

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ Vampire et Dépitée (Queen Betsy, Tome 10) - MaryJanice Davidson : Sans surprise, la suite des aventures de la Reine des Vampires est toujours aussi funky. Encore que je trouve qu'on tourne un peu en rond dans ce tome. Hormis la prise de conscience de notre héroïne sur ce que lui réserve l'avenir et son adaptation dans son nouveau monde, rien de neuf dans ce nouvel opus.
¤ Ainsi commence la Nuit - Vanessa Terral : Un recueil de nouvelle très sympathique sur le monde des créatures de la nuit. J'avoue avoir préféré certaines nouvelles à d'autre (celle sur Cerbère est et restera ma favorite), mais globalement je les ai toutes bien appréciées. En revanche, je ne ferais pas de chronique plus détaillée à son sujet car même si je l'ai bien aimé je n'en dirai pas grand chose de plus que ce que j'ai dit ici.

Lecture en cours.
¤ Par la grâce de Sa Majesté (Les Trois Grâces, Tome 1) - Jennifer Blake : Dès ce soir, je commence cette romance historique qui traîne dans ma PAL depuis sa sortie.

Lecture à venir.
¤ L'Esprit Empoisonné (Maliki, Tome 2) - Maliki : Pour la suite, j'avais envie de me plonger dans un roman jeunesse. Et mon choix s'est finalement porté sur cette suite de série que je suis très curieuse de découvrir.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

3 commentaires: