12/07/2021

☼ Vacances ☼

 Un petit mot (que j'ai programmé avant de partir, il devrait paraître alors que je suis sur la route) pour vous souhaiter à tous de Bonnes Vacances.

Le blog sera en pause pour une durée minimale de 3 semaines durant lesquelles je n'aurai pas accès à mon ordinateur (vu que niveau connexion c'est moyen là où je vais, je ne prend même pas la peine de faire suivre mon PC) et du coup ce seront donc au moins tout autant de temps sans billet sur le blog.
Les publications devraient reprendre au mois d'Août, mais avec un rythme un peu plus espacé que d'ordinaire (avec mon neveu et ma nièce à la maison et avec le boulot ce sera coton de trouver du temps pour passer ici). Quoiqu'il en soit, au plus tard, le rythme normal reprendra comme d'ordinaire fin Août ou au plus tard en Septembre.

Bien entendu, je ne part pas en vacances les mains vides puisqu'une petite PAL m'accompagnera (lire à la plage, mon petit plaisir de l'été avec la mer en bruit de fond c'est tout simplement le paradis).
Pour les curieux, voici les titres qui vont m'accompagner durant les dernières semaines de Juillet (pour Août où je serais à la maison je n'ai rien de prévu, ce sera au feeling du moment) :

 Déracinée - Naomi Novik. Qui me tente depuis quelques semaines.
 Six of Crows (Six of Crows, Tome 1) - Leigh Bardugo. Pour pouvoir ENFIN me lancer dans la série TV Shadow & Bone quand je reviendrais.
 Oser ses Rêves (Twisted Tales, Tome 9) - Elizabeth Lim. En fait lui, je me le suis dénicher sur Vinted et il me sera livrer dans un point relai là où je serais en vacances, donc j'en profiterais certainement pour le lire. Surtout que ça tombe bien, il n'y a pas besoin de les lire dans l'ordre et que celui-ci m'intrigue grandement.
 Victoria - Daisy Goodwin. Je l'avais pris lors de mes vacances l'an dernier et il était revenu au final. Cette année, il y passera peut-être.
 Et bien sur ma lecture actuelle : Magicienne de l'Amour (Les Frères Malory, Tome 4) - Johanna Lindsey. Il sera de la partie car vu que je bosse jusqu'au dernier moment avent de partir en congé je n'aurai pas le temps de le terminer donc il sera mis d'office dans ma valise.

Ah et aussi, j'ai oublié de vous dire de rester bien connecté à mon compte Instagram où je serais un peu plus présente pendant mes vacances (et pas uniquement d'un point de vue livresque).

Je vous souhaite donc à tous de passer d'Excellentes Vacances où que vous les passiez, que vous soyez Juilletistes (comme moi) ou Aoûtiens.
Bisous à vous.
Et surtout continuez à faire attention, car le Covid est toujours parmi nous (parle de soignante !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire