20/09/2021

C'est Lundi, que lisez-vous ? #67

Le récap' des liens se fait désormais chez Les Paravers de Millina.
On se retrouve pour faire le point sur mes dernières lectures... depuis pas loin d'un mois je me rend compte.

Lectures terminées depuis la dernière fois.

¤ N'écoute que Moi (Villains, Tome 5) - Serena Valentino : Retour dans l'univers Disney où j'avance dans mes séries. Cette fois-ci, c'est Gothel qui est à l'honneur et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé son histoire. Surtout en ce qui concerne ses origines, là encore l'auteur nous prouve que tout ce qu'elle a pu faire ce n'étais pas de manière délibéré.
¤ Un été chez ma grand-mère (Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 3) - India Desjardins : Une suite de série pleine de fraîcheur avec laquelle j'ai passer un bon moment. La suite est d'ors et déjà dans ma PAL, vivement !
¤ Les Vents de Salem (Les Sorcières de North Hampton, Tome 3) - Melissa de la Cruz [Dernier Tome: Oui, vous avez bien lu, je fini une série *youhou*, et une qui fait partie des vieilles de ma PAL. J'ai passé un très bon moment avec ce titre plein de rebondissement et de magie. La conclusion me satisfait grandement (ce qui n'était pas le cas de celle de l'adaptation TV...)
¤ Une (irrésistible) envie de dire oui (Miss Wells, Tome 3) - Meg Cabot : Une suite qui me faisait de l'œil depuis pas mal de temps. Je me suis régalé une fois encore avec cette héroïne pétillante. Et vu les tout derniers rebondissements, j'ai encore plus hâte de lire la suite ! (qu'il va falloir que je me déniche).

Lecture en cours.
¤ La Chronique des Bridgerton 3&4 (Intégrale II) - Julia Quinn : Ayant fini ma lecture précédente tout pile ce matin, je ne commencerais celui-ci que ce soir. Je compte me plonger dans le premier des deux opus de cette intégrale. Et oui, je reste dans les tomes 3 en ce moment. Je suis curieuse de découvrir l'histoire de Benedict (même si c'est surtout la suivante qu'il me tarde de lire... mais ce sera pour plus tard).

Lectures à venir.
Et pour la suite, j'ai envie de retourner dans le Grishaverse avec Le Dragon de Glace, le second opus de la série originelle (en plus, comme j'ai visionner l'adaptation y a pas longtemps ça me rend encore plus curieuse).

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous. 

1 commentaire: