07/01/2022

Bilan de Décembre 2021

On se retrouve aujourd'hui, avec quelques jours de retard comparé à d'habitude, pour faire le point sur mes lectures du dernier mois de l'année 2021.

- ROMANS, NOUVELLES & DOCUMENTAIRES LUS EN DECEMBRE 2021 -

Jack et la Grande Aventure du Cochon de Noël - J. K. Rowling. 
> Le Quatrième Cavalier (Les Chroniques Saxonnes, Tome 2) - Bernard Cornwell. 
> Noël, Avalanche & Hésitations - Rose Mia. 
> Tout savoir sur les Cosmétiques - Céline Couteau & Laurence Coiffard. (Ne sera pas chroniqué).[Emprunt Biblio]
> Héroïsme, Tribulations et Passe-Temps Dangereux - J. K. Rowling. [EBook]
> La Colline aux Esclaves - Kathleen Grissom.

- BD, COMICS, MANGA et ALBUMS LUS EN DECEMBRE 2021 -
> L'Âge d'Or de Mickey Mouse, II : 1938-1939 - Floyd Gottferdson & Collectif. [Emprunt Biblio]

Un mois de Décembre un peu plus calme cette fois-ci. Ayant changé ma tablette, je me remet un peu à la lecture d'EBook, ce qui me fait plaisir. Et j'ai commencé soft avec des nouvelles. A noter que les deux derniers titres de la section roman n'étaient pas terminé à la fin du mois.
C'est donc dans 7 titres que je me suis plongée ce mois-ci avec très peu lectures graphiques cette fois-ci, soit 4 Romans, 1 Documentaire, 1 Nouvelle et 1 BD. Globalement des lectures plutôt sympathiques. Les chroniques arriveront prochainement sur le blog (j'ai un retard monstre !). Je doute fort vous parler plus en détail de la BD sur Mickey.
Ce mois-ci, je retiendrai surtout le dernier titre de J.K. Rowling en date avec Jack et la Grande Aventure du Cochon de Noël, une très jolie histoire de Noël avec un air de conte. J'ai adoré !

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire