04/01/2022

Bonne Année 2022

 


Je passe vous faire un petit coucou par ici afin de venir vous souhaiter une très bonne année 2022 en espérant qu’elle vous soit douce et prospère. Mais je dois reconnaître que ce qu’on souhaite le plus en cette mauvaise période, c’est que le sieur Covid daigne aller voir ailleurs si on y est et qu’il disparaisse enfin. 

Côté résolutions, vu que je ne les tiens pas toujours, j’ai décidé de ne pas en prendre de particulière cette année. En revanche, je le suis mis en tête une petite poignée d’objectifs plus ou moins importants et je compte bien faire en sorte qu’il se réalise (en tout cas, je vais ‘en donner les moyens).

Côté livresque, j’ai déjà pas mal de boulot en ce qui concerne les rédactions de chroniques. Depuis que je fais du bénévolat dans la petite bibliothèque de mon village, je n’ai pas encore réussi à trouver un bon rythme pour publier ici. Et pourtant, ce n’est pas fauter d’avoir mon carnet lecture avec des notes pleins les pages, ainsi que ma tablette qui en regorge aussi. Mais je ne désespère pas et je vais finir par y arriver. Et côté lectures en elles-mêmes, j’ai retrouver un certain petit rythme, ce qui me ravie. Je me suis fixée un objectif de 50 titres cette année sur Goodreads, mais je croise les doigts pour le dépasser !

Et vous, comment abordez-vous cette nouvelle année ?

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire