20/11/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #38-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lectures terminées la semaine dernière.
 

¤ Ecoute-là - Sarah Dessen : Un livre avec lequel j'ai passé un très bon moment. L'histoire d'Annabelle m'a beaucoup plu abordant tour à tour des thématiques plutôt fortes comme l'isolement, les troubles alimentaires et même le viol. Une bonne surprise tant l'auteur les aborde avec justesse et un style d'écriture qui m'a charmé.
¤ Black Butler, Tome 24 -Yana Toboso : L'arc des étoiles se continue gentiment.et je dois dire que je me suis régalée avec cet opus. J'ai ris... non, je me suis fendu la poire à de nombreuses reprises. L'attente de la suite va être longue u.u

Lecture en cours.

¤ Phobos (Phobos, Tome 1) -Victor Dixen [EBook: Comme prévu, je me suis lancée dans ce titre dans le cadre du  #DefiPKJ, qui m'a été conseillé par Katalyn =). Pour le moment, je peux seulement vous dire que j'apprécie assez le style d'écriture de l'auteur ainsi que l'idée de son roman. Mais je ne peux pas me prononcer davantage car je n'y ai pas suffisament avancé.

Lecture à venir.

¤ La Maison de l'Arbre Joueur - Lian Hearn  : Un titre qui se trouve dans ma PAL depuis sa sortie et que j'ai très envie de lire en ce moment. Surtout que 'avais beaucoup aimé la première série de l'auteur et que j'ai d'ors et déjà le premier tome de sa dernière dans ma PAL. Il me tarde de repartir au Japon avec Lian Hearn. =)

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

6 commentaires: