mardi 2 août 2016

Bilan de Juillet 2016

C'est avec un petit jour de retard (pour cause de vacances, su vous avez bien suivi) que je vous propose de faire un peu le point en ce qui concerne mes lectures du mois de Juillet. Je sais que j'avais dit que je grouperais les deux mois lors du dernier rendez-vous, mais c'était parce que je n'étais pas sûre de faire suivre mon PC lors de mes vacances, et finalement, il a fait parti du voyage...
Les liens vers les chroniques, du moins en ce qui concerne les romans, arriveront très vite. Pour les autres titre, n'hésitez pas à me le faire savoir si vous souhaitez que je vous en fasse une chronique.

- ROMANS LUS EN JUILLET 2016 -
L'Insurrection (Divergente, Tome 2) - Veronica Roth [EBook] [Challenge Un Genre par mois] || Comment braquer une banque sans perdre son dentier (Le Gang des Dentiers, Tome 1) - Catharina Ingelman-Sundberg || Vampire et Indigne (Queen Betsy, Tome 7) - MaryJanice Davidson || Poison (Contes des Royaumes, Tome 1) - Sarah Pinborough [EBook] || Le Cirque des Rêves - Erin Morgenstern [Challenge LDPA 3/3]

- BD, COMICS et MANGA LUS EN JUILLET 2016 -
*Rien*

Comme vous pouvez le voir, Juillet a finalement été un petit mois en ce qui concerne mes lectures. Il faut dire que j'ai passé plus de temps que prévu dans certains romans. En ce qui concerne les lectures à bulle. C'est un peu fait exprès que je n'ai rien lu. En effet, vu qu'il ne me reste que des titres à chroniques à lire de ce côté là, j'attend d'avoir fini de rattraper mon retard dans mes chroniques romans pour m'y coller. Et je compte bien mettre mes vacances à profit pour rattraper tout ça (dire qu'en plus j'étais en bonne voie avant de partir en vacances...)
J'ai donc plongé mon nez dans 5 Romans, soit 2027 pages, ce qui reste finalement dans ma moyenne. Dans l'ensemble, tous furent de bonnes lectures, j'ai d'ailleurs hâte de lire la suite de certains.
Mon titre chouchou du mois est pas évident à choisir, aussi seront-ils deux à se partager le podium : Comment braquer une banque sans perdre son dentier, pour son côté fun mais aussi ses personnages hauts en couleurs. Il se trouve ex-aequo avec Le Cirque des Rêves, une magnifique histoire aussi bien dans le style que dans le contenu. Une invitation à un voyager onirique dans laquelle j'ai aimer me perdre.

On se retrouve début Septembre pour faire le point sur la suite de mes lectures de l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire