dimanche 31 juillet 2016

In my Mailbox ! #97


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog 'The Story Siren' et inspiré par Alea du blog 'Pop Culture Junkie'. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lire ou Mourir.

ACHATS
Le Journal de Bridget Jones (Le Journal de Bridget Jones, Tome 1) - Helen Fielding || La Colline aux Esclaves - Kathleen Grissom || Le Héros Perdu (Héros de l'Olympe, Tome 1) - Rick Riordan. 

Dernier craquage avant les vacances avec trois titres qui me font envie depuis pas mal de temps. Je me décide enfin à craquer pour Bridget Jones, j'avoue que la charte graphique actuelle de la série me botte bien. Je compte le lire d'ici peu (au plus tard vers Septembre), pour voir si je poursuit la série, histoire de pas trop traîner par crainte que ça change de nouveau. Un peu la même chose en ce qui concerne Le Héros Perdu, Le Livre de Poche Jeunesse change régulièrement sa carte graphique. Du coup, je ne compte pas trop traîner à me procurer la série (déjà que j'ai faillit me faire avoir pour les Percy Jackson...).J'ai hâte de lire tout ça.

Et vous, quels titres ont rejoint votre bibliothèque cette semaine ?

4 commentaires:

  1. Le héro perdu est super !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu pendant mes vacances et je me suis régalée. Il me tarde de lire la suite.

      Supprimer