01/09/2017

#DéfiPKJ de Septembre 2017


PKJ a enfin donné la liste des défis à réaliser pour le mois de Septembre, il est donc temps que je partage avec vous ces petits objectifs que je suis bien décidée à relevée. Concernant le mois précédent, j'ai fait mon petit bilan à la fin de mon article et je suis plutôt contente de moi puisque j'ai réalisé un score de 11/30, bien meilleur que lors de ma première participation. Ferais-je mieux en Septembre ?
Le principe est simple puisqu'il s'agit de réaliser le maximum de défi possible sur les 30 qui nous sont proposés et qui diffèrent tout les mois (sachant qu'un même livre, peu remplir plusieurs points à la fois).
Les 30 Choses à réaliser au mois de Septembre.
[Clic clic]

1. Lire un Thriller.
Les Jumelles - Claire Douglas.
2. Une partie de l'histoire se passe en Allemagne.
La ferme d'où partent Lolle et sa bande se situe dans une région d'Allemagne.
3. Lire un PKJ.
Le Piège de l'Innocence - Kelley York.
4. Parler du #DéfiPKJ sur les Réseaux Sociaux.
5. Partager son avis sur un PKJ avec PKJ.
6. Lire un tome 2.
L'Ensorceleuse (La Malédiction des Lords, Tome 2) - Cathy Maxwell.
7. L'intrigue se passe en partie en Septembre.
8. Rencontrer le mot 'Monstre' dans sa lecture.
9. Un retournement de situation est complètement inattendu.
Les révélations sur les personnages de Ben et Béatrice m'ont tout simplement scotché et loin de ce à quoi je m'attendais.
10. Le prénom ou le nom d'un personnage commence par un Z.
11. Le roman aborde une histoire de disparition.
12. Votre lecture a été traduite, mais pas de l'Anglais ni de l'Américain.
David Safier et ses titres sont allemands !
13. Les personnages vivent leur dernière année de lycée.
Vic, Autumn, Callie et Brett, ainsi que les autres protagonistes, sont en dernière année de lycée.
14. Le prénom et/ou le nom de l'auteur comprennent les lettres W et Y.
KatelYn DetWiler.
15. Il y a du orange sur la couverture.
Entre le texte et le T-shirt du personnage, ça devrait être bon, non ?
16. Vous postez une photo de votre lecture en cours sur les Réseaux Sociaux.
17. Un personnage se sacrifie.
18. Vous lisez un roman avec un message féministe.
19. Un des personnages fait du théâtre ou va au théâtre.
Arielle Fowler, personnage secondaire, est capitaine des Cheerleader du Lycée, mais aussi actrice de théâtre amatrice.
20. Votre livre vous fait réfléchir.
21. L'auteur a écrit d'autres livres différents de votre genre de lecture.
22. Trouver toutes les lettres du mot RENTREE dans le titre de votre lecture.
23. Un autre roman est mentionné en première ou quatrième de couverture.
Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer (dont j'ai adoré "Cinder" le premier tome), paru chez PKJ, mentionné sur la quatrième de couverture d'Immaculée de Katelyn Detwiler.
24. Il y a un coup de foudre (au sens propre ou figuré).
25. Le nom d'un endroit (ville, pays...) est mentionné dans le titre du livre.
26. Le héros/l'héroïne est en danger de mort.
Lolle et ses amies sont obligées de fuir leur ferme pour ne pas finir en steak haché ou autre morceau de viande.
27. Acheter plus de livres que le mois précédent. 

Si je ne me trompe pas, je n'en ai acheté que 2 en Août. Alors là du coup, ça devrait être bon =D.
28. Consulter l'avis de quelqu'un (libraire, bloggeur, ami...) sur un livre.
29. Une scène se passe dans une voiture.
30. Vous avez adoré votre lecture.

Des choses bien sympa au programme ce mois-ci, j'ai hâte de m'y colleR. J'ai d'ailleurs déjà quelques petites idées pour valider certains points.
Rendez-vous le mois prochain pour le bilan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire