11/06/2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2018-17

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lectures terminées la semaine dernière.
 

¤ L’Étreinte des Flammes (Mercy Thompson, Tome 9) - Patricia Briggs : Une suite de série qui ne m'a pas déçue. J'ai adoré retrouvé toute la petite bande dans cette aventure riche en magie. J'ai trouvé plutôt sympa le retour des faes sur lesquels on apprend de nombreuses choses, d'autant plus qu'ils sont tellement nombreux que ça rend le tout riche.
¤ Bas les Masques ! (La Rose Écarlate, Tome 1) - Sarah K. : Une premier tome plutôt sympathique et beaucoup plu riche que je ne croyais au départ. De mémoire, j'ai eu l'impression que le récit était un peu plus complexe que la BD (mais bon, ça fait très longtemps que j'ai lu les premiers tomes). Un lecture très divertissante. Je ne le chroniquerais pas sur le blog.

Lecture en cours.

¤ Mission Venise (La Rose Ecarlate, Tome 2) - Sarah K. [Dernier Tome] : Comme je l'avais prévu, je me suis lancée dans cette suite (et même fin de série). Aucun réel temps mort entre les deux tomes, du coup je ne regrette absolument pas de les avoir enchaînés. A l'image du premier, l'histoire est une nouvelle fois plus riche que je ne le pensais et se lit rapidement. Il sera sans nul doute achevé ce soir, il me reste un peu plus d'une cinquantaine de pages à lire. Je me régale, même si je sens que je vais regretté qu'il n'y ai jamais eu de suite à cette adaptation.

Lecture à venir.

¤ L'Héritage des Rois Passeurs (Ombre, Tome 1) - Manon Fargetton : Un roman que j'ai faillit sortir de ma PAL à plusieurs reprises tant il me fait envie, sans pour autant sauter le pas (pour des raisons X u Y). Cette fois-ci, c'est sur il va y passer. J'ai hâte !

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

4 commentaires:

  1. Très bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que ce tome de Mercy t'est plu. Le suivant n'est pas mal non plus ;)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donne encore plus envie de lire ce tome suivant.
      Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer