04/06/2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2018-16

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lecture terminée la semaine dernière.
 

¤ La Petite Boulangerie du bout du monde (La Petite Boulangerie, Tome 1) - Jenny Colgan : Un roman feel good dont le titre et le résumé m'avaient donné très envie. L'histoire de Polly m'a énormément plu. A la fois, douce, amusante, touchant et qui pousse parfois à la réflexion. J'ai totalement adoré. La suite rejoindra ma PAL à coup sur.
¤ Les Questions cons - Hugo : A l'origine Les Questions Cons est une émission de YouTube que j'aime beaucoup regarder. L'animateur répond à des questions tout aussi cons les unes que les autres. Elles sont ici compilés en format livre avec certaines qui ont déjà eu leurs réponses en video et de nombreuses autres inédites, et dont parfois j'ai été surprise. Un bon moment de lecture, même si je ne le chroniquerais pas sur le blog.

Lecture en cours.

¤ L'Etreinte des Flammes (Mercy Thompson, Tome 9) - Patricia Briggs : La suite des aventures de mon héroïne de Bit-Lit favorite. J'approche du tiers du roman et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça démarre sur les chapeaux de roues. Je me régale. Il était temps que je me lance dans cette suite puisque le suivant est enfin sorti en poche et rejoindra ma bibliothèque sous peu.

Lecture à venir.

¤ Bas les Masques ! (La Rose Ecarlate, Tome 1) - Sarah K. : J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour ma prochaine lecture, et aller savoir pourquoi j'ai eu la soudaine envie de sortir ce court roman de ma PAL. Je suis curieuse de voir ce que donne cette adaptation en roman d'une BD que j'apprécie. Le tome 2 est aussi dans ma PAL et suivra peut-être car je ne suis pas convaincue de les chroniquer.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

14 commentaires:

  1. Je te l'ai déjà dit mais c'est vrai que ce tome de Mercy est vraiment bon avec le retour des Faes ;)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était vraiment bon, je me suis régalée. Vivement la suite.
      Très bonne semaine à ton aussi.

      Supprimer
  2. Oh ! La Rose écarlate me tente bien aussi !!
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il étaient plutôt pas mal. Seul regret, il n'y aura pas de suite du coup l'histoire n'est pas achevé. Dommage.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  3. Très belles lectures à toi et bonne semaine !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  5. La petite boulangerie a l'air sympa comme tout. J'ai lu le tome 9 de Mercy, il était très bien. Je dois lire le tome 10, cet été j'espère. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Petite Boulangerie était mignon comme tout. Je te le conseille. Il me tarde également de lire le Tome 10 des aventures de Mercy.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer