18/06/2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2018-18

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lectures terminées la semaine dernière.

¤ Mission Venise (La Rose Écarlate, Tome 2) - Sarah K. [Dernier Tome: Une suite à la hauteur du premier tome. Très frais et pétillant avec des aventures riche en rebondissement pour nos héros. Mon seul regret est la sensation d'inachevé une fois la dernière page tournée. L'intrigue n'est pas totalement close, ce qui me déçoit beaucoup. A défaut de ne pas poursuivre l'écriture de cette série de roman, on aurait pu nous proposer une réelle conclusion. Comme son prédécesseur, je ne le chroniquerais pas sur le blog.

Lecture en cours.

¤ L'Héritage des Rois-Passeurs (Ombre, Tome 1) - Manon Fargetton : Comme prévu, je me suis lancée dans ce roman ce fantasy qui m'appelais depuis pas PAL depuis longtemps. Et je me régale ! L'univers est captivant, tout comme l'intrigue. Je me pose beaucoup de questions et j'ai hâte de savoir ce que l'auteur réserve à ses personnages. Mention spéciale à l'illustrateur de la couverture qui a su retranscrire à la perfection cette scène du roman qu'est la découverte du tombeau des Rois-Passeurs par l'un des protagonistes, c'est parfait ! (Elle me fait beaucoup plus rêver que celle de la version poche).

Lecture à venir.

¤ Belle du soir - Renée Bernard : Une romance que j'ai envie de sortir de ma PAL sur un coup de tête. Ca fait un petit moment qu'il s'y trouve et c'est l'occasion ou jamais de l'en sortir définitivement. Et puis, comme c'est un one-shot, je ne me mouille pas trop.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

4 commentaires:

  1. Ta lecture actuelle a l'air trop bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle valait vraiment le coup. Je ne peux que te conseiller ce roman.

      Supprimer
  2. Très bonnes lectures (que je ne connais pas !) et bonne semaine.

    RépondreSupprimer