14/09/2020

C'est Lundi, que lisez-vous ? #50

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées la semaine dernière.
 
¤ Les Petites Reines - Clémentine Beauvais : Un roman pétillant avec lequel j'ai passé un bon moment. J'ai adoré les messages qu'il véhicule, même si je m'attendais à une toute autre fin. Malgré tout, ce roman m'a donné envie de découvrir les autres titres de l'auteur.
¤ Le Duc de Montgomery (Les Fantômes de Maiden-Lane, Tome 10) - Elizabeth Hoyt : J'ai été ravie de retourner dans cette série de romance que j'adore. L'histoire se concentre sur Bridget Crumb, une gouvernante, et le célèbre Valentine Napier, duc de Montgomery. J'ai passé un bon moment en compagnie de cet opus.

Lecture en cours.
¤ Le Ver à Soie (Cormoran Strike, Tome 2) - Robert Galbraith : J'ai eu envie de changer de style pour ma lecture en cours et mon choix s'est porté sur la suite des aventures de Cormoran Strike. Et je dois avouer que je suis très intriguée par l'enquête qu'il mène et j'ai hâte de découvrir comment les choses vont évoluer par la suite, et surtout de savoir QUI a fait le coup (car franchement la victime a pas mal morflé... mais il faut dire que les productions littéraires de la victime sont assez... dérangeantes).

Lectures à venir.
Et pour la suite, mon choix s'est porté sur ce titre de Bit-Lit qui se trouve dans ma PAL depuis... des années. J'espère ne pas avoir trop de mal à retourner dans cet univers.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

1 commentaire: