07/09/2020

C'est Lundi, que lisez-vous ? #49

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.
Après plusieurs mois d'absence, le RDV du Lundi fait son grand retour sur le blog. Je recommence à prendre un petit rythme pour le blog en ce qui concerne les publications, ce qui me motive d'autant plus. Je ne garantie pas forcément la régularité en revanche, mais je vais essayer de me remettre à publier de manière un peu plus régulière. Et quoi de mieux que de profiter du mois de la Rentrée pour faire cette reprise avec sérieux.

Lectures terminées la semaine dernière.
¤ La Marque d'Athéna (Héros de l'Olympe, Tome 3) - Rick Riordan : Suite des aventures de Percy Jackson et toute sa bande, j'ai une fois de plus été transportée dans leur univers. J'apprécie tout particulièrement cette série de part le mélange subtil des mythologie grecque et romaine. Beaucoup d'actions et d'aventures tout au long de cet opus qui n'ont laissé aucun répit aux personnages.

Lecture en cours.
¤ Les Petites Reines - Clémentine Beauvais : Un titre que j'avais envie de découvrir depuis pas mal de temps vu les avis que j'ai vu passé à son sujet. Je me régale en sa compagnie. Les héroïnes, surtout Mireille, me plaisent énormément ainsi que leur périple. Il ne me reste que quelques pages à lire, sur lesquelles je file me jeter d'ici peu. Il sera fini ce soir, ça c'est sur.

Lectures à venir.
Et pour la suite, j'ai envie de romance historique, alors je me replonge dans ma série doudou que sont Les Fantômes de Maiden Lane, avec le tome 10 : Le Duc de Montgomery.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

1 commentaire:

  1. J'aime tellement les héros de l'Olympe, au même titre que Percy Jackson !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer