08/01/2017

Bilan de Décembre 2016

Avec quelques petits jours de retard, on se retrouve pour le dernier Bilan Lecture de 2016, histoire de voir ce que j'ai lu durant cette fin d'année. A noter qu'un bilan général de l'année est prévu, mais pour cela je voudrais avoir rattrapé mon retard dans les chroniques et surtout dans celles de l'année qui vient de s'achever (j'y croit, je finirai pas tout rattraper).
- ROMANS LUS EN DECEMBRE 2016 -
> Sweet  - Emmy Laybourne [EBook].
> Le Sommeil des Dieux - Frédérique de Keyser [EBook].
> Les Evénements Aléatoires - Véronique d'Anthonay. [Service Presse]
> L'Amante (La Malédiction des Lords, Tome 1) - Cathy Maxwell [EBook].
> Chers Voisins (Chers Voisins, Tome 1) - Collectif [EBook].
> Douces Nuits - Ros Clarke & Faye Robertson.
> Belle Epoque - Elizabeth Ross [EBook].

- BD, COMICS et MANGA LUS EN DECEMBRE 2016 -
> L'Attaque des Titans, Tome 3 - Hajime Isayama [Edition Colossale].

Un mois de Décembre qui remonte un peu mon niveau de lecture de ces derniers mois. Je me suis lâcher en ce qui concerne les lectures du ma tablette. Il faut dire que j'ai pas mal bouger pendant ce mois du coup, j'ai privilégié le support numérique pour pouvoir avoir du choix sans trop me charger. Mais pour Janvier, je vais reprendre mon alternance papier/numérique. J'ai donc lu 8 livres courant Décembre soit 7 Romans et 1 Manga, pour 2550 pages, mais je dois avouer que le seul manga que j'ai lu me sauve bien la mise pour ce dernier chiffre.
Ce dont je suis enchanté, c'est que j'ai ENFIN réussi à sortir Douces Nuits durant la période des fêtes, et il est tombé pile poil. J'ai été conquise. Mais mon titre favori de ce mois-ci reste sans aucune hésitation Sweet qui nous propose un thriller young adult a huis clos rondement bien mené. Je regrette juste qu'il n'y ai pas eu de suite concernant les conséquences de l'histoire au niveau mondial.

Rendez-vous début Février pour le prochain Bilan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire