22/01/2017

Weekly Book Color Challenge #Janvier 2017 : Blanc

Cela fait un petit moment que je voulais participer à ce challenge organisé par Galleane et c'est finalement en 2017 que je me suis décidée à me lancer.
Il s'agit d'un challenge trimestriel au cours duquel le but est de lire au moins 3 livres (roman, BD, manga, album...) en lien avec la couleur imposé pour la session que ce soit par la couverture, le titre ou encore le nom de l'auteur.

La session de ce trimestre aura lieu du Lundi 23 (00:01) au Dimanche 29 (23:59) Janvier 2017. Et pour cette session, la couleur qui devra être mise à l'honneur est le BLANC !

* Ma PAL :
Je me suis principalement concentrée sur les couvertures des titres dont certains que j'avais hâte de lire depuis un moment.
Le Journal de Bridget Jones (Bridget Jones, Tome 1) - Helen Fielding || Ugly Love - Colleen Hoover || Everything Everything - Nicola Yoon [EBook] || Au Cœur du Silence - Graham Joyce [EBook] || Noragami, Tome 5 - Adachitoka || The Héroïc Legend of Arslan, Tome 3 - Hiromu Arakawa.
Je doute fort de parvenir à tous les lire, mais 3 je pense que c'est jouable sur le délais. J'ai hâte de commencer.

4 commentaires:

  1. Coucou Ethernya, c'est un challenge que j'aurais bien fait! Mais je me suis rendu compte que je n'avais pas beaucoup de livres blanc avec moi... Donc je passe la main pour la prochaine semaine couleur xD
    Ps: J'ai vu ton commentaire via mon blog. Je fais gagner Prudence sur facebook, s'il n'est pas encore dans ta bibliothèque. N'hésite pas à participer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, pas évident à faire comme challenge si tu as pas la couleur adéquates. Pour ma part, c'est un petit ratage puisque d'ici ce soir, je n'aurais pas terminer mon 3e livre. Néanmoins, ça m'a donné envie de participer à la prochaine session.
      J'ai vu ton petit concours pour gagner Prudence, mais le hasard a voulu qu'il rejoigne ma bibliothèque 2-3 petits jours avant. En tout cas, j'ai hâte de le lire !

      Supprimer
  2. Everything Everything je l'avais trouvé très bon et il se lit super vite en plus. Bon challenge :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, il ne sera pas lu comme la version que j'ai est en VO, je doutais fort de le lire durant la semaine. en tout cas, même si le challenge est un ratage pour moi, je participerais avec plaisir à la prochaine session =D

      Supprimer