28/02/2016

PALM #Mars 2016


La PALM, Pile à Lire du Mois pour les petits curieux, est le rendez-vous où l'on établi son petit programme lecture pour le mois (en cours ou à venir selon le moment de mise en ligne).
Si une LC vous intéresse sur un titre, n'hésitez pas.

Vampire et Casée (Queen Betsy, Tome 5) - MaryJanice Davidson || La Mer Infini (La 5e Vague, Tome 2) - Rick Yancey || Avant Toi - Jojo Moyes || Dracula - Bram Stocker [Challenge Un Genre par mois] || Veux-tu m'épouser 100 fois ? - Holly Martin || Central Park - Guillaume Musso || Un Jeu Interdit - L. J. Smith [Partie II à lire] || Juliette Forever (Juliette Forever, Tome 1) - Stacey Jay [EBook].

Concernant le mois de Mars, ça reste plutôt calme niveau challenge puisque je retombe à un seul avec le Un Genre par mois, en plus je suis plutôt contente car Dracula traînait dans ma PAL depuis des années, du coup il me validera mon p'tit objectif perso des anciens titres. Vampire et Casée est également obligatoire dans la mesure où je ne l'ai pas lu le mois dernier alors qu'il était lui aussi prévu pour mon p'tit challenge perso. La Mer Infini sera lu sans faute ce mois-ci car j'ai des collègues (avec qui je suis allée voir le film) à qui je dois le prêter en suivant.
Avant Toi est censé arrivé dans le courant de la semaine chez moi. Vous m'avez fait finalement craquer les filles, il me tarde. Veux-tu m'épouser 100 fois? est le titre reçu dans la box Once upon a Book de Février et comme je pense me prendre celle de Mars il faudrait que j'évite de trop cumuler les lectures.

Pour les autres ce sont des envies du moment, mais j'aimerais vraiment avancer dans Un Jeu Interdit, que je traîne depuis des lunes et que j'aimerais bien terminer un de ces jours.
A la base, côté Ebook, je voulais m'enchaîné toute la série des Demonica d'un mois sur l'autre. Mais comme le premier opus (que je suis en train de lire à l'heure où j'écris ces lignes) a du mal à m'accrocher. J'ai finalement opter pour un autre titre avec Juliette Forever. Je suis curieuse de voir ce que ce titre va donner. (Sans compter que je suis en train de faire un gros tri dans mes Ebook parce que à force je ne sais plus ce que j'ai ou pas donc pour choisir un titre ça devient coton).

Et vous, quelles sont vos prévisions ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire