mardi 1 novembre 2016

Bilan de Septembre & Octobre 2016

Ayant loupé le coche pour mettre en ligne le Bilan de mes lectures du mois de Septembre, j'ai finalement préféré attendre et le groupé avec le mois d'Octobre qui s'est tout pile terminé hier. De plus, vu que je n'ai pas énormément lu durant cette période, ça me fera moins voir que j'ai eu une baisse de régime. Les chroniques arriveront très vite, promis, j'y travaille.

- ROMANS LUS EN SEPTEMBRE-OCTOBRE 2016 -
> Hello, adieu et nous au milieu - Jennifer E. Smith [EBook]. Fin de cette lecture commencée le mois précédent. >> CHRONIQUE <<
> Souvenirs Volés (La Trilogie du Voile, Tome 1) - Selina Fenech [SP]. Fin de cette lecture commencée le mois précédent.  >> CHRONIQUE <<
> Jamais deux sans toi (Stephanie Plum, Tome 2) - Janet Evanovich [Challenge Un Genre par mois]. >> CHRONIQUE <<
> Le Sang des Dieux et des Rois (Le  Sang des Dieux et des Rois, Tome 1) - Eleanor Herman [EBook]. >> CHRONIQUE <<
> La Dernière Etoile (La 5e Vague, Tome 3) - Rick Yancey [Dernier Tome]. >> CHRONIQUE <<
> Métro, boulot, paréo - Nicola Doherty. >> CHRONIQUE <<
> Bitterblue (Les Sept Royaumes, Tome 3) - Kristin Cashore [Dernier Tome].
> La Zone d'Attaque (Les Idoles du Stade, Tome 7) - Jaci Burton [EBook]. 99/282p. de lues.
> Julie - Brigitte Baumont [SP].
> Harry Potter et l'Enfant Maudit (Harry Potter, Tome 8) - J. K. Rowling, John Tiffany & Jack Thorne.
> Extreterrestre... ou presque! (Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 1) - India Desjardins. 252/302p de lues.

- BD, COMICS et MANGA LUS EN SEPTEMBRE-OCTOBRE 2016 -

> Black Butler, Tome 22 - Yana Toboso.
> Tsubasa World Chronicle, Tome 2 - CLAMP.

Deux mois qui finalement furent assez tranquille. Je suis plutôt contente malgré tout de mes lectures aussi diverses et variées soit-elles. Je suis aussi ravie d'avoir réussi à me caler des p'tits manga durant cette période.
J'ai donc plongé mon nez dans 13 livres soit 11 romans et 2 manga, un total assez en dessous de ma moyenne mensuelle habituelle, mais dont je suis malgré tout contente. Le tout pour un nombre assez sympa de 3792 pages (sans compter les deux premiers titres de la liste dans ce chiffre parce que je ne me rappelle absolument pas de où j'en étais).
Malgré tout, j'ai également effectué de superbes lectures avec notamment Souvenirs Volés pour son univers simple mais accrocheur, Le Sang des Dieux et des Rois une fresque historico-fantasy prometteuse dont j'ai hâte de lire la suite et bien sûr le nouvel Harry Potter qui a su me charmer d'un bout à l'autre. 

On se retrouve dans un mois pour le prochain bilan.

2 commentaires:

  1. oh oui tu nous as habitué à plus de lectures ! Mais en même temps parfois la vie fait qu'on a une baisse de régime, et ça n'est pas grave !
    Moi en ce moment j'ai du mal à trouver du temps pour lire ! Je regarde surtout la saison À
    12 de Grey's Anatomy mdr.
    je te souhaite de merveilles lectures en novembre copinette ! (et j'espère vite trouver du temps pour le dernier HP comme toi !)
    gros bisouuuus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, avec mon déménagement et le boulot je lisait beaucoup moins le soir. Mais là, je commence à retrouver de bon repères et à lire davantage (même si je suis au taquet à la bourre pour chroniquer).
      J'espère que tu arrivera à lire le dernier HP, il est plutôt sympa. Je sais même que certaines scènes te plairont très certainement =p
      Bisous =)

      Supprimer