06/03/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #08-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.
N'ayant pas trop eu accès à mon ordi durant mes vacances, j'ai volontairement pris le partie de ne pas faire ce RDV la semaine dernière, c'est donc le bilan de 2 semaines que je vous propose ici.

Lectures terminées ces deux dernières semaines.

¤ Premiers Pas (Journal d'une Princesse, Tome 2) - Meg Cabot [EBook: Une série jeunesse dans laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à me replonger. Un univers bourré de fraîcheur, riche en humour et rebondissement.

Lecture en cours.

¤ Une Vie après l'Autre - Kate Atkinson [EBook: Ca y est, j'ai enfin commencé ce roman qui me faisait envie depuis un bon moment. La construction du récit m'a un peu déstabilisé au début avec toutes les ellipses temporelles et autres retour en arrière. Néanmoins, le prologue a su titiller ma curiosité, je suis impatiente de voir ce que l'auteur va proposer. J'ai lu environ 1/4 du roman.

Lecture à venir.

¤ La Faille de la Nuit (Mercy Thompson, Tome 8) - Patricia Briggs : Un peu de légèreté pour la suite avec de la Bit-Lit, et qui de mieux qu'une héroïne que j'adore pour ça ?

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

18 commentaires:

  1. J'ai prévu un Mercy cette semaine moi aussi :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, c'est une série chouchou de beaucoup de monde. En tout cas, j'espère que tu passera un bon moment avec le tien =)
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures
    Je te souhaite une belle semaine riche en lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère te donner envie de les découvrir.
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture avec le tome 8 de Mercy. Quant à Une vie après l'autre, j'ai hâte de voir ton avis final. Moi, je suis bloquée sur ma chronique depuis une semaine ! :/ Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve le roman assez intriguant au final, il me reste environ 1/4 à lire que je vais essayer de me caser dans le Week-end. Il me tarde de le finir, car là je commence à le trouver assez longuet.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer