13/03/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #09-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.
N'ayant pas trop eu accès à mon ordi durant mes vacances, j'ai volontairement pris le partie de ne pas faire ce RDV la semaine dernière, c'est donc le bilan de 2 semaines que je vous propose ici.

Lectures terminées ces deux dernières semaines.

¤ Une Vie après l'Autre - Kate Atkinson [EBook: Une lecture assez dense avec laquelle j'ai malgré tout passé un bon moment. Les ellipses temporelles m'ont globalement bien plu, même si je n'ai réellement eu de l'intérêt qu'à partir du moment où Ursula prend conscience de ses multiples vies. Vies que j'ai beaucoup appréciées chacune étant différente de la précédente. Seul regret certaines longueurs qui m'ont parfois lassé.

Lecture en cours.

¤ La Faille de la Nuit (Mercy Thompson, Tome 8) - Patricia Briggs : Je chicane un petit peu en mettant ce titre dans cette case puisqu'à l'heure où je rédige ces lignes, je ne l'ai pas encore commencé. Ce sera le cas ce soir, il me tarde !

Lecture à venir.

¤ Beauté (Contes des Royaumes, Tome 3) - Sarah Pinborough [Dernier Tome] [EBook: J'ai envie de romance et de légèreté pour la suite, alors pourquoi ne pas terminer cette série qui remplira à coup sur ces deux critères.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

20 commentaires:

  1. coucou, je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Yes un Mercy Thompson ! J'espère que la lecture te plaira, j'ai bien aimé découvrir l'ex-femme d'Adam ;)
    Je te souhaite une très bonne seamine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé un excellente moment avec ce tome, comme c'est le cas à chque fois avec cette héroïne.
      Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Excellente semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, excellente semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou copinette !!
    Je vais me mettre tout bientôt à continuer la saga Mercy Thompson et j'ai hâte !! Par contre je viens de voir sur Livraddict qu'ils en sont déjà à 10 tomes et ça me décourage d'avance. J'en ai marre de ces sagas à rallonge... A voir si Mercy et son monde va réussir à me garder passionnée sur autant de tomes !
    Bisouuus et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la saga te plaira, c'est l'une de mes chouchous du genre. 10 Tomes en VO conte 9 en France, c'est sur il y a pas mal d'avance, et c'est sans compter le spin-off Alpha & Omega qui en compte 4, mais quand on aime on ne compte pas. <3
      Bisous et bonne lectures à toi aussi copinette.

      Supprimer