04/04/2017

Bilan de Mars 2017

Le Mois de Mars s'est achever il y a quelques jours, il est donc temps que je fasse le point sur les lectures que j'ai réaliser au cours de ce mois-
- ROMANS LUS EN MARS 2017 -
> Une Vie après l'autre - Kate Atkinson [EBook].
> La Faille de la Nuit (Mercy Thompson, Tome 8) - Patricia Briggs .
> Beauté (Contes des Royaumes, Tome 3) - Sarah Pinborough [EBook] [Dernier Tome].
> La Femme Parfaite est une Connasse, Tome 1 - Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard [EBook].
> Janvier (Calendar Girl, Tome 1) - Audrey Carlan [EBook].
> Ne me touche pas (Insaisissable, Tome 1) - Tahereh Mafi.

- BD, COMICS et MANGA LUS EN MARS 2017 -
//
> Aucun.

Un mois de Mars dont je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble au cours duquel je me suis plongée dans 6 titres, uniquement des romans. Le tout pour un total de 1895 pages, ce qui reste dans ma moyenne habituelle de ces derniers mois. Globalement, que des bonnes lectures à l'exception de La Femme Parfaite est une Connasse auquel j'ai eu plus de mal à adhéré. Il ne sera pas chroniqué sur le blog.
En revanche, niveau titre chouchou ça se bouscule au portillon. Le Mercy Thompson a été un pur bonheur comme chacun des livres de cette série, je ne m'en lasse pas. Jolie découverte avec le premier opus de la série Insaisissable avec lequel j'ai passé un bon moment et dont je suis curieuse de découvrir la suite.

Rendez-vous le mois prochain pour le prochain rendez-vous.

6 commentaires:

  1. 6 titres aussi ! Moi aussi j'avais adoré Insaisissable, mais étonnamment je n'ai jamais lui la suite :(
    Bon mois d'avril à toi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive les mois à 6 lectures ! xD
      J'espère te donner envie de découvrir la suite d'Insaisissable.
      Bon mois d'Avril à toi aussi.

      Supprimer
  2. Un bon mois ^^ J'avoue qu'un tome de Mercy thompson c'est toujours sympa à découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment vraiment que je lise Insaisissable ! Je n'en lis que des avis positifs ! En plus j'adore la couverture :p (oui je sais c'est pas une raison suffisante mais presque hihi :p )
    J'ai lu la BD de La femme parfaite est une connasse et autant ça m'a fait sourire, autant je n'ai pas non plus trouvé ça transcendant.
    Très bon moi d'avril copinette ^_^
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, fonce copinette c'est une série qui vaut le coup. Il me tarde de découvrir la suite. J'avoue que la couverture m'a pas mal influencée aussi x).
      Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu un ressenti un peu mitigé sur La Femme Parfaite est une Connasse, je lirai la suite histoire de finir la série, mais je ne pense pas pousser jusqu'à la BD.
      Bon mois d'Avril à toi aussi.
      Bisous =D

      Supprimer