24/04/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #13-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.
Malgré mes vacances peu de lectures la semaine dernière, néanmoins j'en ai profiter pour combler une partie de mon retard en ce qui concerne les chroniques puisque sans compter ma lecture actuelle, il me reste 2,5 chroniques à écrire (oui, et demi parce que y en a une en cours d'écriture que je vais essayer de vous sortir demain).

Lecture terminée la semaine dernière.
 

¤ Ugly Love - Colleen Hoover : Encore une fois charmée par la plume de cet auteur. L'histoire de Miles est particulièrement touchante et sa romance avec Tate a su beaucoup me plaire. Pour le coup, j'en encore plus hâte de voir le film qui va en être adapté.

Lecture en cours.

¤ Les Enchantements d'Ambremer (Le Paris des Merveilles, Tome 1) - Pierre Pevel : Comme prévu, je me suis lancée dans cette relecture où je passe un excellent moment, comme lors de ma première lecture.

Lecture à venir.


¤ Vampire et Indésirable (Queen Betsy, Tome 8) - MaryJanice Davidson : Pour la suite, j'ai envie d'une lecture rapide et détente. Mon choix s'est donc porté sur cette suite de série qui remplit ces critères.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

24 commentaires:

  1. La trilogie de Pierre Pevel me tente depuis un moment.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome est vraiment sympa. Je ne peux que te le recommander, l'univers vaut vraiment le coup.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Ugly Love, j'avais adoré
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également adoré. Colleen Hoover fait partie de mes auteurs de romance chouchou depuis que j'ai découvert sa plume.
      Très belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Les Enchantements d'Ambremer fait parti de mes prochaines lectures^^
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira =).
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. J'adore tes lectures!!!
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ca me rappelle qu'il faudrait que je lise le tome 3 du Paris des merveilles car j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la suite du Paris des Merveilles reste dans la même veine, j'ai plus que hâte de la lire. J'espère que tu parviendra à te caser ce final.
      Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère te donner envie de les découvrir.
      Excellente semaine à toi aussi.

      Supprimer
  9. Elle donne envie la série du Pais des merveilles de Pierre Pevel surtout que je ne connais pas encore l'auteur... en plus les couv' sont superbes 😉 Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aime les série fantastique, je pense que ça peut te plaire.Pour ma part, j'ai connu l'auteur avec sa première trilogie, Les Lames du Cardinal, que j'avais adoré ! J'avoue les couvertures de la série font super envie.
      Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  10. Hi hi, à chaque fois que je te vois lire un Queen Betsy, ça me fait penser qu'il faut que j'avance aussi dans la saga :) Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir le même ressenti quand j'en voit un passer chez toi, au moins ça nous motive l'une l'autre à avancer dans cette série.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  11. J'ai récemment lu du Colleen Hoover pour la première fois, mais ça n'a pas trop collé. J'ai quand même envie de lui laisser une seconde chance, mais plutôt avec Confess qu'Ugly Love.
    Bref bref. Bonne fin de semaine et bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est quel livre qui t'a déçue ? Confess est ma prochaine lecture de cette auteur, je suis plutôt curieuse de le lire car j'en ai entendu beaucoup de bien.
    Bonnes lectures à toi aussi.

    RépondreSupprimer