03/04/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #11-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lecture terminée la semaine dernière.
 

¤ Ne me touche pas (Insaisissable, Tome 1) - Tahereh Mafi : Une série que je voulais découvrir depuis pas mal de temps et qui m'attendais dans sa quasi-intégralité dans ma PAL. J'ai passé un excellent moment avec ce roman qui nous propose une héroïne attachante qui est loin d'avoir eu une vie facile. Son don est un peu flou par moment, mais ça a su me tenir en haleine d'un bout à l'autre du roman. L'univers est assez intriguant même si je ne l'ai pas trouvé exploité à son maximum à voir avec la suite.

Lecture en cours.

¤ Les Anges ont la Dent Dure (Felicity Atcock, Tome 2) - Sophie Jomain : Mon choix s'est finalement porté sur cette suite de série qui traînait dans ma PAL depuis des années. Une vrai bouffé d'air frais. Felicity est adorable et j'aime beaucoup son histoire. J'ai lu environ 1/4 du livre et je me régale de part l'humour de son héroïne mais également de part l'univers présent.

Lecture à venir.

¤ Ugly Love - Colleen Hoover : Le roman de Colleen Hoover qui est dans ma PAL et vu que Confess débarque en poche ce mois-ci (et que je veux le lire avant de me jeter sur l'adaptation en série), je me suis dit qu'il était temps de me plonger dans Ugly Love, qui lui en revanche aura droit à une adaptation en film l'année prochaine. Il me tarde de retrouver la plume de cet auteur.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

20 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très jolie semaine de lecture ! Il me tarde vraiment de découvrir Colleen Hoover maintenant que j'ai l'un de ses romans dans ma pile à lire :3 Ne me touche pas m'intrigue beaucoup également et je dois reconnaître que ton petit avis m'incite encore plus à me pencher dessus :3
    Mille baisers,

    Kaecilia ⎪ http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, c'était mon deuxième roman de cet auteur et je n'ai pas été déçue. Je ne peux que te conseiller de foncer. Ne me touche pas était très sympa, il me tarde de découvrir la suite.

      Supprimer
  3. Coucou,

    je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Felicity Atcock!
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une série avec laquelle je me régale. Je ne regrette pas d'avoir lu cette suite.
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Faut que je relise les felicity :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De bons moments en perspectives. =D
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. Une lecture en cours qui à l'air bien sympa ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aime les histoires qui ne se prennent pas la tête, je ne peux que te conseiller de découvrir cette série.
      Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Très belle semaine à toi et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! J'adore la série Felicity Atcock et Ugly love!!!
    Bonne fin de semaine!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux furent de très bonnes lectures pour ma part.
      Bonne fin de semaine à toi aussi.

      Supprimer
  10. Mais je ne savais pas pour Ugly Love :D :D Merci pour l'info copinette jvais me le noter dans un coin :D
    Bisous et bonne semaine de lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir donner cette info. Le roman est vraiment top, j'ai encore plus hâte de découvrir ce film <3.
      Bisous et bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer