lundi 14 mars 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #249


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Lectures terminées la semaine dernière.
Parmi eux Deluxe Edition, Tome 5 & 6 - Hisaya Nakajo.

Une semaine plutôt petite celle qui vient de se terminée. En effet, je n'ai pas réussi à terminer mon roman en cours. Néanmoins, j'ai réussi à me lire deux mangas avec les deux tomes de Parmi eux qui traînait dans ma PAL. Un manga que je trouve plutôt sympa et dans lequel je ne me suis pas plongée depuis des années pour diverses raisons (mais la principale est que l'éditeur n'a pas l'air décidé à sortir les 3 derniers opus qu'il manque afin de finir cette série). Je ne suis pas encore décidée quand au fait si je me procurerais les quelques tomes qui me manque histoire d'être 'à jour' dans les parutions dans l'espoir qu'un jour Tonkam se décide à sortir la fin.


Lecture en cours.
Dracula - Bram Stocker [Challenge Un Genre par mois]

Comme dit plus haut, je suis encore dans ma lecture de Dracula. Après un début un peu laborieux, j'ai finalement réussi à accrocher au récit. Je suis très curieuse de voir comment tout ceci va se terminer.J'espère de tout cœur réussir à le terminer dans le courant de la semaine histoire de passer à autre chose (de très certainement plus léger, histoire de souffler).
A la fin du livre se trouve différentes post-face accompagné d'une nouvelle. Si je pense lire cette dernière, je suis encore sceptique quand aux autres post-faces. Affaire à suivre.

Lectures à venir.
 
Sépulcre - Kate Mosse || PALM de Mars [Détails par ici]
Pas de changement niveau programme comparé à la semaine dernière. Ceci dit, avant de me plonger dans Sépulcre, je pense que je me plongerais dans une petite romance avec Veux-tu m'épouser 100 fois ?, le titre reçu dans la box Once upon a Book de Février. vu que celles de Mars (que j'ai enfin commandée) ne tarderont pas à être expédié, il FAUT que je me mette à jour.
Et comme d'ordinaire, j'espère qu'au moins un BD/Manga m'accompagnera cette semaine.

Et vous, que lisez-vous ?

Excellente semaine de lecture à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire