dimanche 27 mars 2016

Once upon a Book - Mars 2016 : La Lune et ses Légendes

La Box Once upon a Book de Mars est enfin arrivé à destination en fin de semaine. Il est donc temps que je partage avec vous son Unboxing. Pour plus de détail concernant la box Once Upon a Book, je vous invite à consulter leur site, que je trouve très agréable.
J'ai réitéré mon expérience de cette box pour ce mois-ci car le thème, et accessoirement la liste des livres proposés, m'inspiraient beaucoup. En fonction de cette box, et du thème du mois prochain je pense me prendre un abonnement à cette box.

La Lune et ses Légendes prennent place dans cette box pour Mars. Un thème quelque peu mystique et qui donne envie de rêver.
Comme le mois dernier, j'ai une nouvelle fois opter pour une grande box (~2/3 livres) personnalisée (choix de titre dans la sélection du mois qui seront choisis ou pas forcément). Peronellement, c'est la formule que je préfère et qui, niveau taille de box, est la plus avantageuse quand on regarde du côté des frais de ports.

Voici les titres que j'avais choisis dans la sélection du mois :
- Monotropa Uniflora (Les Brumes de Grandville, Tome 1) - Gwendoline Finaz de Villaime [Partenariat Spécial].
- Red Queen (Red Queen, Tome 1) - Victoria Aveyard.
- Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) - K. A. Tucker.
- La Princesse de la Nuit - Marion Zimmer Bradley.
- Frisson (Les Loups de Mercy Falls, Tome 1) - Maggie Stiefvater.

Un emballage toujours aussi soigné pour la box. Un peu dommage pour le choix du papier de soie qui est arrivé un peu abîmé dans les angles (la faute au transport je pense).
Et c'est un paquet quelque peu bien fourmi qui se cache sous le joli papier bleu. Et je peux dire que les gourmandises me font déjà de l’œil !
Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas moins de 3 livres qui m'ont été envoyé, dont l'un d'eux avec plusieurs petits goodies. On a donc en détail :
- Monotropa Uniflora (Les Brumes de Grandville, Tome 1) - Gwendoline Finaz de Villaine. Le partenaire du mois, un titre qui m'a intrigué de part son résumé et qui se trouvais dans ma sélection du mois. Le titre a été accompagné d'une affiche (format A6 = 4xA4) au recto de laquelle se trouve quelques infos sur la série. Un Marque-Page aux couleurs de ce premier tome et une Carte Postale avec la couverture du second opus.
- La Lune Nue - Marie Sellier & Hélène Rajcak. Un album avec une histoire qui semble sympathique bien que j'ai un peu de mal avec les dessins.
- La Nuit des Pantins (Chair de Poule, Tome 2) - R. L. Stine. J'avoue ne jamais avoir été fan de cette collection quand j'étais gamine, on nous en avait fait lire certains en cours quand j'étais en CM1 et je n'avais vraiment pas aimé. N'empêche, je suis bien contente de l'avoir reçu, ça me permettra de retenter l'expérience, d'autant plus que j'avais bien apprécié le film inspiré par cette série de romans.
- Des Oreo. Des biscuits que j'adore et qui d'ailleurs ont été mon casse-croute d'hier au boulot. =3
- 2 Sachets de Chocolat Van Houten. Miam du chocolat ! En plus cette marque était plutôt bonne de ce que je me rappelle.
- Une Carte avec une citation dans la thématique du mois.

Encore une fois, une box qui m'a beaucoup plu. Elle me conforte dans mon idée de prendre enfin l'abonnement à cette dernière. D'ailleurs, je pense que je recommencerais en Avril car la thématique proposé : Le Cinéma, me tente atrocement.

2 commentaires:

  1. C'est vrai que cette box a pas l'air mal. Je ne suis pas u e grande fan des box livre, mais celle-ci est tout de même tentante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te la conseiller. C'est la seconde que je reçoit, et je ne suis absolument pas déçue !

      Supprimer