09/11/2020

C'est Lundi, que lisez-vous ? #53

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ La Rédemption du Berserker (Les Highlander, Tome 2) - Karen Marie Moning : Une rmance avec laquelle j'ai passé un excellent moment. J'ai adoré voir Jillian et Gavrael/Grimm se tourner autour. L'histoire est riche en rebondissement et j'ai beaucoup apprécié de me replonger dans cet univers. Il va falloir que je me procure la suite sans faute.

Lecture en cours.
¤ Miroir, Miroir (Villains, Tome 1) - Serena Valentino : Je suis plongée dans le premier tome de la série des Villains (après m'être fait un peu avoir lors de la première tentative avec série... qu'il faut en fait lire dans l'ordre). Et je dois dire que j'adore ma lecture, il ne va pas faire long feu c'est moi qui vous le dit. Je devrais le finir ce soir si tout va bien.

Lectures à venir.
Et pour la suite, je compte me lancer Dreamology, un roman jeunesse qui me fait envie en ce moment. Je suis curieuse de voir de ce que ça donne.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

5 commentaires: