30/11/2020

C'est Lundi, que lisez-vous ? #55

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
 
¤ Dreamology - Lucy Keating : Un roman très sympathique qui m'a beaucoup plu. L'histoire d'Alice et Max est assez intrigante, même si la fin a été un peu rapide à mon gout. La plume de l'auteur a su me convaincre et je lirai ses autres titres avec plaisir.
¤ Origines 1re Partie (Les Etoiles de Noss Head, Tome 4) - Sophie Jomain :  Retour dans un univers que j'aime beaucoup avec ce 4e tome, et je ne dirai qu'une chose : la fin est atroce. Il me FAUT absolument la suite. J'ai beaucoup aimé l'histoire riche en rebondissement et je n'ai qu'une hâte à présent, connaître le fin mot de tout ça surtout vu les derniers évènements de ce tome.

Lecture en cours.
¤ Le Dernier Royaume (Les Chroniques Saxonnes, Tome 1) - Bernard Cornwell : The Last Kingdom est une série que j'aime beaucoup (vivement la prochaine saison d'ailleurs !). Aussi lorsque les romans sont elle est adapté ont commencé à sorti en poche, j'ai su qu'ils rejoindraient ma bibliothèque. Et en ce moment, j'avais beaucoup envie de me plonger dedans, ce qui est chose faite. Et je me régale, il fourmille de petits détails absent de la série (comme bien souvent avec le changement de support). Hâte d'y avancer.

Lectures à venir.
Et pour la suite, j'ai envie de romance. Mon choix s'est finalement porté sur la suite des aventures de la fratrie Malory avec Passagère Clandestine, qui a rejoint ma PAL aujourd'hui (merci Vinted !).

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

3 commentaires:

  1. Les frères Mallory furent une lecture bien fun et piquante de mémoire (lointaine...) ;)
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu passeras une bonne semaine !

    RépondreSupprimer