16/11/2020

C'est Lundi, que lisez-vous ? #54

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
¤ Miroir, Miroir (Villains, Tome 1) - Serena Valentino : Un roman avec lequel j'ai passé un très bon moment. J'ai adoré découvrir le passé de la Méchante Reine (d'ailleurs, ils auraient pu enfin utiliser son nom pour changer, ça aurait été sympa), ce dernier explique pas mal de choses sur son comportement. J'ai adoré, hâte de lire la suite.

Lecture en cours.
¤ Dreamology - Lucy Keating : Comme prévu, je me suis lancée dans ce roman jeunesse, que je trouve assez mignon. J'aime beaucoup l'idée de base qui est que l'héroïne rencontre le garçon qu'elle voit dans ses rêves depuis l'enfance. Mais je suis pas mal intriguée par la cause de tout ça, j'ai hâte de voir ce qu'il en est. Et puis l'humour est franchement sympa.

Lectures à venir.
Et pour la suite, j'ai très envie de me replonger dans une série que j'aime pas mal. Je compte donc me lancer dans Origines 1re Partie, la suite des aventures d'Hannah et Leith.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures à toi !
    J'ai bien aimé la saga des étoiles de Noss head

    RépondreSupprimer
  3. Les étoiles de Noss Head me font trop envie !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Noss Head est une saga coup de cœur pour moi ! Bonne lecture et belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les contes, les points de vue de méchants sont assez sympa :)
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer