02/11/2020

C'est Lundi, que-lisez-vous ? #52

Le récap' des liens se fait à présent chez Camille du blog I believe in pixie dust.

Lectures terminées depuis la dernière fois.
 
¤ La Commode aux tiroirs de couleurs - Olivia Ruiz : Un roman que j'ai lu avec beaucoup de curiosité et qui était plutôt pas mal dans son ensemble. L'histoire a su plutôt bien m'arrocher même si j'ai eu beaucoup de mal avec la conclusion de ce dernier.
¤ Les Tambours de l'Automne (Outlander, Tome 4) - Diana Gabaldon : Après beaucoup d'héistation mon choix s'est porté sur la suite de cette série que j'aime beaucoup et qui m'a occupée durant presque tout le mois d''Octobre, mais en un mot : j'ai a-do-ré. Un vrai plaisir que de me replonger dans cet univers et de suivre les aventures de Claire et Jamie, qui ont été nombreuses et riche en émotions comme en rebondissement. Il faut dire qu'avec un peu plus de 1100 pages, il y en avait des choses dedans. Maintenant il ne me reste plus qu'à me procurer la suite et à me mettre à jour dans la série TV (là par contre, c'est en cours).

Lecture en cours.
¤ La Rédemption du Berserker (Les Highlanders, Tome 2) - Karen Marie Moning : Pour la suite, j'ai voulu me plonger dans quelque chose d'un peu plus léger et me suis donc plongée dans cette suite de série de romance paranormale qui se trouvais dans ma PAL depuis pas mal de temps. Et pour le moment, je dois dire que je passer un excellent moment et que je suis curieuse de découvrir comment ca va se terminer.

Lectures à venir.
 
Et pour la suite, je compte me replonger dans les ré-écritures des Disney avec le 1er tome des Villains (histoire de enfin faire ça dans l'ordre) : Miroir Miroir. J'ai réussi à pratiquement tous me les dégoter sur Vinted, bon le seul hic c'est que le T2 fait parti de ceux qui me manquent donc je ne vais pas aller bien loin. En tout cas, je suis curieuse de découvrir celui-ci.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire