lundi 19 septembre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #273

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lectures terminées la semaine dernière.

¤ La Dernière Etoile (La 5e Vague, Tome 3) - Rick Yancey [Challenge Terminer des séries: Enfin la conclusion de cette série dont j'avais adoré le premier tome. Au final, un récit plutôt sympathique avec une fin qui a su me convaincre.
¤ Black Butler, Tome 22 - Yana Toboso : L'arc de la Sorcière Verte touche à sa fin. Des chapitres qui se veulent un peu plus léger ici, ce qui n'a pas été sans me déplaire. Du pur bonheur de revoir Lizzie, même si c'est de courte durée... et que ça commence à nous lancer le nouvel arc de la série.

Lectures en cours.

¤ Métro, boulot, paréo - Nicola Doherty : Comme prévu, je m'offre un peu de romance avec une petite prolongation de l'été. Pour le moment, c'est assez sympa et ça se laisse lire. J'ai hâte de voir ce que me réserve les aventures d'Alice.
¤ Le Sang des Dieux et des Rois (Le Sang des Dieux et des Rois, Tome 1) - Eleanor Herman [EBook] : J'ai un peu mieux avancer cette semaine puisque j'en suis rendu à 1/3 du roman. Beaucoup de choses que j'ai apprécié pour le moment, même si je me pose encore beaucoup de questions concernant certains personnages. J'espère y avancer aussi bien cette semaine.

Lectures à venir.

¤ La Zone d'Attaque (Les Idoles du Stade, Tome 7) - Jaci Burton [EBook] : Toujours là, tant que je n'ai pas fini mon Ebook en cours. Parce que j'ai vu passer du Facebook la date de sortie du prochain, et que je veux essayer d'être à jour dans cette série. J'ai hâte de retrouver mes sportifs adorés x).
¤ Du bonheur, un voyage philosophique - Frédéric Lenoir : Il est toujours là lui aussi, mais je ne me laisse pas le choix cette semaine, il FAUT que je le lise afin de le rendre très vite à ma collègue. (En revanche, je ne garanti pas que je le chroniquerais, ça dépendra de comment se passera ma lecture).

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

12 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Metro, boulot, Paréo a l'air tout léger! Bonne semaine de lectures Ethernya. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu 1/4 à ce jour, et je confirme. C'est léger comme tout pour le moment, mais je me régale en compagnie d'Alice.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
    2. Ravie que tu apprécies.
      Ps: Je sais pas si tu as vu mais j'ai lancé le concours pour les 5 ans du blog. N'hésite pas à y participer!

      Supprimer
    3. En même temps, une jolie petite romance, ça fait toujours du bien au moral.
      Oui, j'avais vu le lancement de ton concours. Je passerais participer =)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine en compagnie de ces lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Ooooooh ! Alors il se passe quoi à la fin de la saga La 5e Vague ? Je n'avais rien compris au début du troisième et avait abandonné. Tu as le droit de spoiler je suis tres tres intéressée hehehe,
    Bonne semaine de lectures copinette ^^ des bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoi un bref résumé de la fin dans le courant du week-end =)
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer