dimanche 1 mai 2016

Once upon a Book - Avril 2016 : Cinéma


La Box Once upon a Book d'Avril est enfin arrivé à destination en fin de semaine. Il est donc temps que je partage avec vous son Unboxing. Pour plus de détail concernant la box Once Upon a Book, je vous invite à consulter leur site, que je trouve très agréable.
J'ai réitéré mon expérience de cette box pour ce mois-ci car le thème, et accessoirement la liste des livres proposés, m'inspiraient beaucoup. Et j'ai ENFIN profiter de l'occasion pour me prendre l'abonnement à cette box.


Ce mois-ci, c'est le Cinéma qui était à l'honneur dans cette box livresque. Un thème qui me parle beaucoup car, comme vous le savez, j'adore regarder de bons films qu'ils soient des adaptations ou non.
Comme à chaque fois, j'ai opté pour une grande box (~2/3 livres) personnalisée (choix de titre dans la sélection du mois qui seront choisis ou pas forcément). Formule qui se répetera désormais tout les mois me concernant grâce à l'abonnement.

Voici les titres que j'avais choisis dans la sélection du mois :
- L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T. S. Spivet - Reif Larson.
- L'Apprenti Epouvanteur (L'Epouvanteur, Tome 1) - Joseph Delaney [Coup de Cœur des Créatrices de la Box]
- Rouge Rubis (La Trilogie des Gemmes, Tome 1) - Kerstin Gier.
- La Liste de mes Envies - Grégoire Delacourt.
- Mange, Prie, Aime - Elisabeth Gilbert.
- Avalon High - Meg Cabot.
- Lou ! Le Film - Juliel Neel [Coup de Cœur des Créatrices de la Box]
Un emballage toujours aussi soigné pour la box. Et comme d'habitude, le papier de soir, n'a pas trop aimé le voyage. Encore que, il est arrivé un peu moins abîmé que les fois précédentes.
Sous le papier rouge, c'est comme d'habitude un joli paquet enrubanné qui m'attend. Je peux d'ors et déjà dire que la gourmandise du mois est pile poil dans le thème.
Comme d'habitude ce sont de jolies surprises qui se cachaient sous le ruban avec ce mois-ci 2 livres. J'ai donc reçu :
- Les Plus Beaux Baisers du Cinéma. Un splendide livre qui regorge de belles photos de baisers de films plus ou moins connus et parfois vus. Il est vraiment splendide. Petite nouveauté dans cette box, une petite note explicative sur la sélection du mois faite par les créatrices de la Box au sujet de ce titre. Un très bonne idée je toruve.
- L'Apprenti Epouvanteur (L'Epouvanteur, Tome 1) - Joseph Delaney. Une série que je souhaits découvrir depuis longtemps et que j'avais choisi dans la sélection du mois. Je suis ravie !
- 2 Stick de Chocolat Milka. Je les avait déjà eu précédemment, mais comme je l'ai aimé, je suis plutôt contente.
- Un sachet de Pop-Corn Sucré à faire au micro-onde. Vu le thème de la box, je me doutais un peu que ce serait la gourmandise. j'adore =3.
- Un Marque-Page du manga Madalena. Un titre que je ne lis pas mais dont j'aime beaucoup les Artwork.
- Et la petite carte habituelle avec une citation dans la thématique.

Une box qui me convainc une fois de plus. Et niveau rapport qualité prix, j'en suis resté scotché. Le livre sur les Baisers du Cinéma vaut à lui seul 24€ pour une box payé 25.10€ avec les frais de port. Juste wahou !
Pour le mois prochain, c'est une petit voyage en Irlande qui nous est proposé. J'ai hâte !

2 commentaires:

  1. Il faut oublier l'adaptation ciné de l'epouvanteur ! Genre, VRAIMENT ! Pourtant en général je suis bon public et meme si souvent les films ne sont pas à la hauteur, je passe un bon moment. Mais là, gros scandale. Aucun rapport !
    Les livres sont merveilleux <3
    Bonnes découvertes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prend bonne note pour l'adaptation de l'Epouvanteur. Je pense que je me le regarderais après avoir lu le roman (histoire de voir ce que ça donne quand même, je suis assez curieuse).

      Supprimer