12/06/2016

In my Mailbox ! #94


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog 'The Story Siren' et inspiré par Alea du blog 'Pop Culture Junkie'. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lire ou Mourir.

ACHATS
Vampire et Indigne (Queen Betsy, Tome 7) - MaryJanice Davidson || Vampire et Indésirable (Queen Betsy, Tome 8) - MaryJanice Davidson.

Cette semaine, ce sont deux p'tites suites qui ont rejoint ma bibliothèque. J'ai enfin réussi à mettre la main sur ces deux suites de Queen Betsy en occasion pour un prix pas trop abusé, sur Price Minister pour les curieux. Au final, ils me sont revenus chacun quasiment au prix du neuf 7 et 8€... quand je pense que parfois je les trouvais à plus de 100€ o.o (comme quoi y a vraiment des gens qui abusent). Et vu leur état quasi-neuf également, je ne le regrette pas. Maintenant, y a plus qu'à !

Et vous, quels titres ont rejoint votre bibliothèque cette semaine ?

8 commentaires:

  1. oui je suis souvent outrée par le prix des occasions y en a qui abuse je sais pas s'ils en vendent mais franchement moi je pourrais pas lol je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à croire que le livre doit être en plaqué Or parfois quand on voit les pris. Je me rappelle même avoir vu le T7 une fois à 200€, 'fin je sais qu'ils sont galère à trouver mais quand même...
      Belles lectures à toi aussi.

      Supprimer
  2. Bonne affaire! ^^ Cette saga m'a toujours tenté mais je n'ai jamais sauté le pas...
    Bonnes lectures, bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une série qui restera dans les annales, mais elle reste plaisante à lire pour un moment de détente sans prise de tête. Je te la conseille si c'est ce que tu recherche.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  3. C'est vrai que parfois pour les livres d'occasion, il y en a qui ne se grattent pas ! Perso, si c'est plus cher que du neuf, je n'achète pas. Je te souhaite de belles lectures à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dit aussi, si ça dépasse le prix du neuf je vois pas l'interet de le prendre.
      Belles lectures à toi aussi.

      Supprimer