19/06/2016

In my Mailbox ! #95


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog 'The Story Siren' et inspiré par Alea du blog 'Pop Culture Junkie'. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lire ou Mourir.

EMPRUNTS
La Bibliothèque des Âmes (Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, Tome 3) - Ransom Riggs [Dernier Tome ?] || Comment braquer une banque sans perdre son dentier (Le Gang des Dentiers, Tome 1) - Catharina Ingelman-Sundberg.

Deux titres qui ont rejoint temporairement ma PAL cette semaine, puisqu'il s'agit de deux romans qu'une de mes collègues m'a prêté. Tout d'abord, la suite (et fin ?) de Miss Peregrine avec La Bibliothèque des Âmes que j'ai hâte de lire, je l'ai d'ailleurs commencer aujourd'hui et il me tarde de voir ce qui m'attend dans la suite. Comment braquer une banque sans perdre son dentier, un livre dont le titre m'a toujours fait sourire quand je le voyais en librairie, et ma collègue l'a beaucoup aimé. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner (d'autant plus qu'elle doit me passer aussi la suite prochainement).

Et vous, quels titres ont rejoint votre bibliothèque cette semaine ?

4 commentaires:

  1. Effectivement Comment braquer une banque sans perdre son dentier donne envie rien que pour son titre (et j'aime bien les livres avec des vieilles personnes dedans !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde de le lire. Il est déjà caler dans mes prochaines lectures, j'ai hâte !

      Supprimer
  2. Oh mais c'est dingue les coïncidences, durant ma croisière, mon père était justement en train de finir Comment braquer une banque sans perdre son dentier !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tiens c'est marrant. Il me tarde de le lire. Ma collègue l'a totalement a-do-ré !

      Supprimer