dimanche 26 juin 2016

Once upon a Book - Juin 2016 : 100% Romans/BD


Puisque la box de Juin a enfin trouvé le chemin de la maison, c'est donc en toute logique que je vous propose de découvrir son contenu. Pour plus de détail concernant la box Once Upon a Book, je vous invite à consulter leur site, que je trouve très agréable.


Ce mois-ci, c'est une box un peu particulière qui nous était proposé puisqu'il n'y avait aucune sélection mensuelle pour choisir nos livres. En revanche, nous avons eu le choix entre 3 thématiques : Témoignage, Jeunesse ou Humour. Pour ma part, c'est la seconde qui m'a tout de suite attiré.
A noter que les créatrices de Box pouvaient aller jeter un œil dans nos Wish-List sur le site Livraddict (si toutefois, le lien se trouve dans notre profil) pour les aider à composer nos box.

Et si nous regardions ce qui se cachait dans ce colis ?
Ce mois-ci, c'est un joli papier bleu pâle qui cachait le contenu de la box. Côté gourmandise, je dois reconnaître qu'elles se sont complètement balader dans le colis. Un peu dommage, mais elles étaient malgré tout délicieuses.
Et voici donc ce qui se cachait sous le petit ruban violet :
- Cathy's Book (Cathy, Tome 1) - Jordan Weisman, Sean Stewart & Cathy Brigg. Un roman qui se trouvait dans ma Wish-List car il m'intriguait depuis pas mal de temps de par son côté interactif. Je suis totalement ravie de l'avoir reçu, il me tarde de découvrir enfin son contenu.
- Le Mystérieux Cercle Benedict (Le Mysterieux Cercle Benedict, Tome 1) - Trenton Lee Stewart. Le livre sélectionné par les créatrices de la box ce mois-ci. Encore un débt de saga, mais je dois avouer que le résumé est assez intrigant.
- 2 Stick de Chocolat Maxwell House. Je ne savais pas cette marque faisait du chocolat, hâte de le gouter.
- 3 p'tits bonbons Krema. J'adooooore ces bonbons !
- Un Marque-Page sur une marque de luminaire. Bof, bof, même si ça en fait toujours un en plus dans ma p'tite collec'.
- Et la petite carte habituelle avec une citation dans la thématique.

Une box qui me plait une fois encore niveau livre. Il me tarde de découvrir tout ça.
Pour le mois qui arrive, c'est un thème qui me parle énormément puisqu'il s'agit de Road Trip USA.

2 commentaires: